Au sujet de la récente apparition du coronavirus 2019-nCoV

Cher client,

En ces temps difficiles et dans un environnement en pleine mutation, Rochester se donne pour objectif de protéger la santé et la sécurité de ses employés dans le monde entier tout en continuant à respecter ses engagements.

Je tiens à vous assurer que Rochester est pleinement opérationnelle. Nous continuons à répondre aux besoins essentiels des secteurs de la médecine, de la défense et des infrastructures grâce à nos stocks, à la fabrication de produits et à nos solutions de service.

Travaillant en étroite collaboration avec nos clients pour éviter toute perturbation de la chaîne logistique et fournir une source d'approvisionnement continue, notre personnel de service et d'assistance travaille à domicile, lorsque cela est possible, et s'engage à vous fournir le plus haut niveau de service et d'assistance.

Nous sommes toujours là pour vous aider par téléphone, par courriel et par vidéoconférence, jusqu'à ce que nous puissions à nouveau nous rencontrer.

Pour toute question, veuillez contacter votre représentant Rochester ou consulter le site www.rocelec.com.

Nous vous adressons, ainsi qu'à vos collègues, amis et familles, nos meilleurs sentiments en cette période très difficile.

Merci, 

Colin Strother

Vice-président exécutif

 

Lire plus d’actualités